lundi 4 août 2008

ET PUIS L'AVENTURE DE RAEL A COMMENCE


Un petit mot avant tout: Rael n' a rien à voir avec la secte du même nom. Ce personnage est inspiré de l'Album rock de Genesis "The lamb lies down on Broadway". C'est ma passion pour leur musique qui m'a amené à utiliser ce nom.



Sept petits comptes qui tournent court autour d'un personnage un peu hors de la réalité. Une rue de Paris qui change sans cesse de visage. Rêves, désirs, utopies, recherche de la beauté, choc de la réalité... Quels sont les chemins de la vie? Ecrits au fil des émotions et des questions du moment, pas trop raisonnables, sans plan préétabli, parallèlement à un autre texte construit comme un roman.


RAEL
CONTE PHILOSOPHIQUE

... C'est alors qu'à l'angle de la rue Mouffetard, il découvrit une vitrine étroite qu'il voyait pour la première fois, à peine éclairée par quelques chandeliers. Pourtant, il le connaissait bien ce coin de rue, entre le chapelier et la boutique de lingerie fine, il n’y avait jamais rien eu d'autre qu'un réverbère. Et aujourd'hui, pas de réverbère mais une maison inconnue, qui avait poussé là, Dieu sait comment et quand !

80 pages, Cet ouvrage est distibué à compte d'auteur

Cela vous intéresse, contactez-moi.

Aucun commentaire: